10 CHOSES A ARRETER POUR ETRE PLUS HEUREUSE DES AUJOURD'HUI !


SPIRITUALITE - MOTIVATION / LIFESTYLE ⎯⎯⎯ 29 SEPTEMBRE 2016

Nous tendons à être inconscient de notre comportement et nos habitudes qui cause de la douleur ou de la souffrance inutile à nos vies. En étant simplement plus consciencieux dans nos actions ou habitudes qui attires ces mauvaises ondes, nous serions bien plus heureux ! Dès aujourd'hui et avec quelques astuces nous pourrions arrêter ce cercle vicieux qui cause bien des malheurs.

1

ARRETER DE SE PLAINDRE

Ne recherche pas la faute, cherche le remède ; n'importe qui à la capacité de se plaindre.

~ Henry Ford

Personne ne désire être entouré d'une personne qui se plaint tout le temps. Même si malgré tout on le fait tous. Au lieu de ça, cherchez une solution au problème auquel vous faites face. Tournez-vous vers ce que vous avez de positif dans votre vie. Il y a toujours quelque chose de positif, Il suffit juste de regarder et se concentrer sur cette, ces choses positives.

2

ARRETEZ DE JUGER

Nous ne pouvons jamais juger la vie d'autrui, car chacun sait sa propre douleur, son propre renoncement. C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.

~ Paulo Coelho

Arrêtez de juger la vie des autres et concentrez-vous à perfectionner votre propre vie. Nous passons tellement de temps à critiquer au lieu de travailler au perfectionnement de notre propre personne. Concentrez-vous sur votre vie, et comment La rendre meilleure.

3

ARRETEZ D'EVITER VOS PEURS

La peur est une chose désagréable—elle nous ralentit dans nos projets, lorsque nous devons prendre des décisions importante, choisir une carrière que l'on aime, avoir une relation solide ou lorsque l'on souhaite poursuivre nos rêves. Néanmoins sortir de sa zone de confort est nécessaire. Chaque jour doit être un pas, aussi petit qu'il puisse être, pour sortir de notre zone de confort. Vous verrez que faire face à ses peurs, apporteras et fera bouger vos vies bien plus que vous ne puissiez l'imaginer !

4

ARRETEZ D'ETRE DUR

AVEC VOUS-MÊME

Lorsqu'il n'y a pas d'ennemi à l'intérieur (-de vous-même), les ennemis extérieurs ne peuvent pas vous blesser.

~ Proverbe Africain

Le plus grand ennemi auquel vous puissiez faire face est celui à l'intérieur de vous-cet ennemi qui vous critique, condamne, et se plaint. Ne laissez pas ce schéma inconscient rythmer votre vie.

Mettez y un terme. Le seul et plus grand ennemi auquel vous aurez à faire face dans votre vie est celui qui est à l'intérieur de vous-même.

5

ARRETEZ D'ETRE NEGATIVE

La misère aime la compagnie.

~ Anonyme

Si vous êtes constamment négatif, elle se montrera et prendra place partout dans votre vie. Que ce soit au travail, dans vos relations et dans tout ce qui compose votre vie.

Concentrez-vous sur ce qu'il y a de positif, loin de la négativité.

6

ARRETEZ D'ACCORDER DE L'IMPORTANCE A L'OPINION DES AUTRES SUR VOUS

Accordes de l'importance à ce que les autres pensent de vous et vous seras toujours son prisonnier.

~ Lao Tzu

Les plus grands artistes, écrivains, politiciens, ont pour point commun qu'ils ignorent tous ce que les gens peuvent penser d'eux. L'opinion que peuvent avoir les autres sur vous ne doit pas vous intéressez, cela ne doit pas être vos affaires. Ce que peuvent penser les autres ne doit jamais vous rabaisser ou atteindre/éteindre votre propre voix intérieur et inspiration.

7

ARRETEZ DE VOUS INQUIÉTEZ

POUR DES CHOSES FUTILES

Lorsque je regarde en arrière et que je vois tous ces moments d'inquiétudes, je me souviens de l'histoire de ce vieil homme qui a dit sur son lit de mort qu'il s'était beaucoup inquiété tout au long de sa vie, la plupart pour des choses qui au final ne se sont jamais produits.

~ Winston Churchill

Pensez à toute cette inquiétude qui est totalement inutile qui traverse vos pensées toute la journée. On s'inquiète en ce demandant pourquoi cette personne n'a pas répondu à notre email, notre message, notre appel téléphonique. On s'inquiète à propos de tout et n'importe quoi.


FRANCAIS      ENGLISH

 © ANAQAH – All rights reserved 2016 - 2020