CHALLENGE LESS IS MORE : DÉVELOPPER VOTRE VÉRITABLE POTENTIEL !


LIFESTYLE

⎯⎯⎯⎯

LE

CHALLENGE

LESS

IS

MORE.

By Anaqah Mag⎥Photo : Anaqah Mag

30 JOURS = 30 OPPORTUNITÉS

S'aimer c'est vouloir le meilleur pour soi. Pourquoi ne pas utiliser ces 30 prochains jours, 30 nouvelles opportunités pour entreprendre ensemble cette detox dans notre style de vie, de corps, d'esprit et devenir, un peu plus proche de la meilleure version de nous-même ?

Une detox d'un mois que vous devez adapter en fonction de ce que vous voulez développer, apprendre, changer ou améliorer. Ce challenge à pour but de prendre soin de notre véritable beauté, notre beauté brute qui réside déjà en chacune d'entre nous. C'est en prenant le temps pour vous, en prenant soin de vous, que vous découvrirez que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin en vous-même et votre amour propre grandir de jour en jour.

CRÉE VOTRE PROPRE CHALLENGE.

Réfléchissez et pensez à l'une des choses que vous aimeriez développer, apprendre, changer ou améliorer en vous. Que ce soit vous remettre au sport, manger d'une meilleure façon, vous débarrasser ou acquérir une nouvelle habitude, peut importe. Le plus important est de commencer dès aujourd'hui en petite étape et ne plus procrastiner (remettre à demain). Je posterai tout au long de ce mois des postes spécialement pour ce challenge (sport, alimentation, développement personnel etc.) pour vous aider dans cette detox que jai moi-même entreprît pendant 6 mois et 4 mois. Donnez-vous les moyens, soyez patiente avec vous-même mais surtout ayez conscience que si vous ne prenez pas le temps pour vous-meme personne ne le fera.

MON CHALLENGE

Voici quelques idées tirés de mon challenge personnel dont vous pouvez vous inspirer pour crée le votre :

- Passez du temps avec soi, seule, pour prendre soin de vous, vous découvrir, savoir ce que vous aimez ou non, ce que vous voulez ou non dans votre vie. Découvrir votre potentiel et ce que vous aimeriez devenir dans plusieurs années. Remettre aussi en question vos frequentations, si elles sont bonnes ou mauvaise et se débarrasser des relations toxiques qui vous éloignes de votre objectif. S'aimer comme vous êtes.

- Démarche et nettoyage spirituel, méditer prier plus souvent (minimum 5 fois par jour, perfectionner votre prière), en apprendre plus sur votre religion, vos croyances etc. Apprendre a relativiser, à être reconnaissante pour ce que vous avez déjà, compter les benedictions dans vos vies, débarrassez-vous des pensées negatives etc.

- Nettoyage physique avec une activité physique douce ou intense, en fonction de votre niveau et rythme. Reprises des exercices de sport à la maison ou en salle de sport entre femme.

- Boire plus d'eau par jour (minimum 2litre par jour).

- Arrêter/réduire au maximum tout ce qui pourrait endiguer cette detox (maquillage, mauvaises alimentations etc.)

- Alimentaire avec une meilleure façon de consommer, les aliments que vous consommer mais aussi l'organisation des repas à l'avance (éviter le gaspillage, faire des économies mais surtout manger sainement, de saisons, privilégier la qualité).

- Avoir une Routine Saine c-a-d dormir et se réveiller à des heures fixes. Se réveiller tôt.

- Être plus consciente des produits que vous achetez, utilisez, arrêter d'utiliser bcp de produit pour votre visage, votre corps, vos cheveux. Avoir une démarche minimaliste : nettoyer + hydrater + s'aimer, rien de plus. De même être plus attentive sur la composition de ces produits. Acheter uniquement ce dont vous avez besoin.

Bien sûre tous ces changements ne se font pas en un jour. Néanmoins tout cela est possible, accessible à toutes, avec de la persévérance, de la patience et ce petit à petit.

LE FAIRE ENSEMBLE

Faisons le ensemble avec le hashtag #anaqahlessismore pour se suivre, se soutenir et s'encourager, que vous pouvez utilise sur Instagram et Facebook ou en m'envoyant cela sur Snapchat anaqahparis. N'hésitez pas à lancer vous aussi ce défis aux personnes que vous aimez et devenez une meilleure version de vous-même ! C'est partie !!

Merci d'avoir lu cet article, en espérant qu'il vous a plu et qu'il vous sera bénéfique.

N'hésitez pas à le partager si c'est le cas et à nous donner votre avis en commentaire !

⎯ Jazak Allah khyran ⎯

#Recent

FRANCAIS      ENGLISH

 © ANAQAH – All rights reserved 2016 - 2020

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon