QUAND LACHER PRISE & AVANCER


MOTIVATION

⎯⎯⎯⎯⎯⎯

QUAND

LACHER

PRISE

& AVANCER.

by Iyanla Vanzant ⎥Photo : Pinterest

Nous avons toutes eu des moments où nous étions incertaines de notre prochaine décision - ou nous nous demandions si nous devions en faire un."Est-ce que je reste dans cette relation ou la laisse derrière moi, est-ce que je m'en tiens à ce travail ou en cherche un autre?" "Suis-je vraiment heureux de vivre dans cette ville, ou serais-je plus heureux ailleurs?" Bien que ces décisions puissent paraître décourageantes, les drapeaux rouges qui vous disent qu'il est peut-être temps de partir sont en fait faciles à reconnaître :

1

VOUS VOUS SENTEZ LIVRER

UNE BATAILLE DIFFICILE

Aucune d'entre nous ne devrait s'attendre à traverser un champ de tulipes tous les jours, mais si vous passez le plus clair de votre temps à essayer de réparer, de modifier ou de faire face à une situation, il y a de bonnes chances que ce ne soit pas la bonne. La joie est un résultat et sentiment naturel lorsque vous êtes là où vous devriez être. Donc, si vous avez constamment du mal à vous sentir bien, il est probablement temps pour un changement.

2

VOUS VOUS SENTEZ OBLIGE DE RESTER

Les relations fondées sur l'obligation durent rarement longtemps, parce qu'elles conduisent - toujours - au ressentiment et à l'amertume. Avoir une pression qui pèse sur vos épaules limite votre capacité à choisir, et parce que le choix est le pouvoir, le manque de choix vous rendra impuissante. Rester parce que vous pensez que vous faite une faveur à quelqu'un est totalement faux : Si vous ne voulez pas être là, vous ne serez pas en mesure de donner de vous-même d'une manière qui soit significative.

3

VOUS N'ÊTES PAS VALORISE

Rien n'est plus dommageable que de savoir que vous êtes jetable (remplaçable). Quand vous donnez tout à quelqu'un ou à quelque chose, mais que vous pouvez voir clairement comme le jour que ce n'est pas apprécié à ca juste valeur, peu importe qui est à la réception, il est temps de partir. Ne vous laissez pas comparer avec les autres, ne vous laissez pas abattre plus souvent que vous vous êtes encouragée et valorisée, et n'acceptez en aucun cas moins que ce que vous méritez. Ce sont des signes de sortie clairs.

4

LA PEUR VOUS RETIENT

Lorsque vous restez seulement à cause des choses effrayantes qui pourraient ou ne pourraient pas arriver si vous partez, vous prenez la décision consciente de ne pas grandir. Et vivre d'une manière qui freine votre croissance a toujours un prix. Rester simplement par habitude ou confort vous coûte plus d'opportunités que vous ne le savez.

5

VOUS VOUS COMPROMETTEZ

L'intégrité est le mécanisme interne qui nous encourage à faire ce qui est juste pour nous, même lorsque les autres ne sont pas d'accord. Lorsque vous ignorez ce mécanisme - que ce soit pour que quelqu'un d'autre se sente mieux ou pour vous éviter la difficulté de bien faire - vous finissez par vous causer beaucoup de chagrin. La misère de se sentir mal à propos de qui vous êtes ou comment vous accommoder tout le monde sauf vous-même finira par polluer la situation alors même que vous essayez de préserver. Ne laissez pas cela se produire. Aiguisez votre courage, affrontez la vérité et bougez.

Note :

N'oubliez pas, le Meilleur Conseillé est Allah.

Il existe une prière, la prière de consultation, que vous pouvez faire lorsque vous avez un doute ou

besoin de prendre une décision, importante ou non.

C'est un bon réflexe à prendre et à avoir pour resté sur la bonne voie, in sha Allah.

Merci d'avoir lu cet article, en espérant qu'il vous a plu et qu'il vous sera bénéfique.

N'hésitez pas à le partager si c'est le cas !

⎯ Jazak Allah khyran ⎯

#Recent #Relation #Travail #Allah

FRANCAIS      ENGLISH

 © ANAQAH – All rights reserved 2016 - 2020

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon