#ASKANAQAH #1 : HEAL YOUR HEARTBREAK ∙ GUERIR TON COEUR BRISE


SELF-LOVE

__________

#ASKANAQAH

#1 :

GUERIR

TON COEUR

BRISE.

BY SARA, ANAQAH

#ASKANAQAH (DISCUSSIONS ENTRE FEMME) EST UN ENDROIT SÛR, SANS JUGEMENT, OÙ L'ON SE SENT BIEN. JE REPONDS À VOS QUESTIONS ET PARTAGES MES CONSEILS SUR LA VIE ET CE QU'ELLE COMPORTE EN DIFFICULTES, DOUTES, RELATIONS, TRAVAIL, FOI ET BIEN PLUS. A L'INSTAR D'UNE GRANDE SOEUR OU D'UNE MEILLEURE AMIE TOUT EN RESTANT EQUILIBRE ET EN LIGNE AVEC NOS VALEURS ET CROYANCES. NOUS PASSONS TOUTES EN TANT QUE FEMME, DE PRES COMME DE LOIN, PAR DES EXPERIENCES SIMILAIRES ET PARTAGER CES ECHANGES NE PEUT ETRE QUE BENEFIQUE POUR NOUS TOUTES. EN ESPERANT QUE CELA SERA SOURCE D'APPRENTISSAGE EN NOUS AIDERA A GRANDIR, ETRE PLUS EQUILIBREES, REFLECHIS ET HEUREUSES.

EN D'AUTRES TERMES ETRE CHAQUE JOUR UNE MEILLEURE VERSION DE NOUS-MÊME.

#ASKANAQAH is a safe place without judgment where I will answer your questions and share my advice on daily life, struggles, relationship, work, faith and more. Like a big sister or a best friend can do, while staying balance but most of all in ligne with our values and beliefs. We can learn so much from these discussion, as women we live and experience the same thing in different shape and forms. That's why i hope it will be beneficial and will help us to learn, grow, be balanced thoughtful and happier. In other words, better than yesterday.

LA QUESTION

THE QUESTION

LA REPONSE

THE ANSWER

Pour commencer il est important de savoir que vous ne pouvez pas contrôler le comportement des autres mais uniquement le votre. La façon dont on traite une personne est le reflet de qui nous sommes (— « une moins que rien » en dit plus sur lui que sur toi).

Ensuite lorsqu’on sort d’une relation après une rupture il est normal de se sentir vide, avoir un manque parce qu’une partie de notre identité et vie était liée ou en tout cas construite avec cette personne. La tristesse est donc normal et il ne faut pas s’en vouloir ou être dure avec soi-même. On a besoin de temps, faire le deuil, la tristesse est un sentiment naturel et humain. Vous avez le droit de faire « un break » mais ne laisser pas ce break prendre possession de toute votre vie. Pour guérir il faut tout simplement revenir à l’essentiel : soi. Apprendre et tirer les leçons de cette rupture/relation parce que rien arrive par hasard et il n’y a jamais de perte de temps. Ensuite réapprendre à s’aimer, savoir se pardonner, faire des choses pour soi pour augmenter l’estime de soi et être fière de soi (quand on sort d’une rupture l’ego n’est pas en bon état généralement). Se reconstruire un quotidien, une routine avec des objectifs et se donner de l’amour à soi (prendre soin de soi, passer du temps avec soi, se cultiver, pratiquer une activité sportive etc.). C’est ce type de choses qui augmenteront non seulement notre amour propre mais aussi notre « valeur », nous aidera à reprendre possession de notre vie et la recentrer sur la principale intéressée : nous-meme. N’oubliez pas, la façon dont vous vous aimez sera comment les autres vous aimeront. Le véritable amour commence en nous. Vous donnez l’exemple il est donc important de s’aimer, apprendre à s’aimer et cultiver cette amour au quotidien.

Pour résumer pour guérir il faut être patiente avec soi, se retrouver et réaliser que la vie tourne et commence par soi, pas une autre personne. Se questionner (être réaliste meme si ça fait mal) et apprendre de ce cheminement. Recentrer notre vie sur soi et l’Essentiel, en faisant des choses pour soi. Apprendre à s’aimer, vous donner l’exemple. Donner votre amour aux personnes qui le méritent vraiment. Entourez vous, lisez des mots positifs qui vous aideront sur cette “nouvelle voie”.

Donnes ton avis et/ou conseils en commentaire sous le post : ICI

Si toi aussi tu as besoin d’un conseil contactes-moi en message privé (MP) sur instagram

ou par mail à l'adresse suivante : anaqahmagazine@gmail.com

#Askanaqah #Selflove #mariage #wedding #couple #amour

FRANCAIS      ENGLISH

 © ANAQAH – All rights reserved 2016 - 2020